De bons planificateurs et dispatchers sont polyvalents. Mais comment savoir si votre planificateur (ou candidat) est vraiment adapté ? Avec nos assessments de sélection et de développement, vous obtenez une vision claire des compétences, des connaissances et du potentiel de vos planificateurs et gestionnaires des effectifs.
Un planificateur ou un dispatcher occupe une position clé au sein de votre organisation. Mais vos planificateurs sont-ils vraiment adaptés à ce rôle ?
Compétences en communication, sens analytique, flexibilité, résistance au stress et précision extrême – les exigences pour un bon planificateur de personnel sont élevées.
De plus, la connaissance des logiciels, de la réglementation et, idéalement, une solide expérience sont souhaitées.
En bref, le planificateur idéal est une trouvaille rare et précieuse. C’est pourquoi il est crucial de faire le bon choix – tant lors du recrutement que du développement.
Faites des choix éclairés lors du recrutement et du développement des planificateurs et des gestionnaires des effectifs.
Avec un assessment Déhora, vous obtenez une vision claire de l’adéquation des employés et des candidats au poste de planificateur. Nous évaluons non seulement leurs compétences et aptitudes, mais aussi des qualités plus profondes telles que la motivation, la personnalité et les capacités de réflexion.
Au lieu de se fier à l’intuition et au feeling, vous prenez des décisions basées sur des informations objectives, pour une workforce plus solide et pérenne.
Déterminez votre candidat idéal et évaluez-le en fonction de son potentiel et de ses compétences.
Découvrez le potentiel de vos employés et évaluez-le en mettant l’accent sur leur évolution.
Assurez la direction et les perspectives, en mettant l’accent sur le développement et la satisfaction au travail.
Chaque assessment chez Déhora est entièrement sur mesure, adapté à vos besoins et exigences spécifiques. Nous commençons par une entretien approfondi au cours duquel nous déterminons ensemble les objectifs et les compétences à évaluer. Sur cette base, nous développons un assessment parfaitement aligné avec votre organisation et le profil de poste. Un assessment peut inclure :
Tests de personnalité standardisés – pour obtenir un aperçu du comportement, des compétences et des motivations.
Épreuves pratiques – évaluation de la capacité analytique, de la résistance au stress et de la résolution de problèmes.
Entretiens centrés sur les compétences – cas réalistes permettant d’observer les compétences en action.
Tous les assessments sont disponibles en néerlandais, français et anglais.
Un aperçu personnalisé des qualités et points de développement pour chaque compétence.
Une analyse approfondie de la personnalité, y compris la motivation et les moteurs.
Des recommandations concrètes et argumentées sur l’adéquation du candidat au poste.
Des conseils pour le développement futur, adaptés à la croissance individuelle et organisationnelle.
Vous souhaitez obtenir un aperçu objectif et argumenté du meilleur candidat pour votre organisation ? Déhora Consultancy vous aide à faire les bons choix.
Envoyez un message ou passez un appel pour faire plus ample connaissance.