déhora personeelsplanning in dienstverlening

Planification du personnel - prestation des services

Dans les années à venir, les organisations prestataires de services seront confrontées au défi de trouver un équilibre entre la qualité du service et l’efficacité, entre la pression de générer des revenus et la pression de réduire les coûts.

Les entreprises de gardiennage, de restauration et de nettoyage doivent faire face à une pression croissante sur la marge brute. Et cela se traduit par la baisse des tarifs et l’augmentation de la pression du travail. Les clients sont fortement axés sur les coûts. Ils veulent plus pour moins, mais les marges sont déjà considérablement sous pression.  En outre, nous avons toujours affaire au travail d’hommes et de femmes. Et ces hommes et ces femmes sont le cœur de la prestation de services.

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Équilibre entre qualité et efficacité

Au sein d’organisations prestataires de services, les frais de personnel constituent en outre souvent le poste de frais le plus important. Par exemple dans le gardiennage et le nettoyage, ce pourcentage peut se monter à 90 %.  Le premier réflexe est souvent d’économiser sur ces frais. Mais si vous mettez vos collaborateurs trop longtemps sous pression ou si vous les payez trop peu, ils décrocheront. Et cela coûtera à nouveau beaucoup de temps et d’efforts. On peut assurément faire autrement. En planifiant mieux et plus intelligemment. Et nous pouvons vous aider dans ce cadre.

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Notre soutien

Déhora peut vous soutenir en ce qui concerne ce problème et d’autres problèmes liés à votre planification du personnel. C’est notamment possible par :